Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I WANT TO BELIEVE
6 mars 2013

L'appel des étoiles.

J'ai tellement peur de l'avenir

J'ai l'impression de ne plus rien contrôler

De perdre chacun de mes souvenirs

De les laisser s'évader.

Je n'ai de cesse essayé de ressasser ma vie passée

Mais rien n'y fait

On doit tous y passer.

Oh mon ange,reste avec moi

De grâce ne m'abandonne pas.

Il fait si noir

Et je n'arrive toujours pas à y croire.

Mon coeur lâche

Mes poumons je crache.

Ne m'oublis pas,je t'en pris

Je suis là,allongé dans mon lit

A attendre le dernier souffle de ma pauvre vie.

C'est seulement un voyage sans retour

Seulement un rendez-vous.

Je t'attendrais mon amour

Tous les jours.

Marine.

FSCN0140

Publicité
Publicité
Commentaires
I WANT TO BELIEVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Newsletter
Publicité