Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I WANT TO BELIEVE
28 août 2012

\

Oui,je désespère. Oui,je refuse d'allumer ma télévision. Je refuse d'écouter la radio. Parce que le monde dans lequel nous vivons m'insupporte. Trop de misères,trop d'injustices,trop de guerres,trop d'horreurs. Tout le monde en est conscient,mais personne n'agit. Et cela me rends dingue. Enfin,il y a bien des personnes qui réagissent,comme des personnalités,ou des gens comme vous et moi. Mais nous ne somme pas assez. La preuve est là,recemment les gouvernements ont décidé d'envoyer un satellite sur Mars. Pourquoi? Pour voir si il y avait de la vie sur cette planète. Mais expliquez moi l'interêt? Avant d'aller chercher de la vie,là où il n'y en a certainement pas (de mon point de vue) POURQUOI ne pas utiliser ces millions et ces millions à des fins humanitaire? Je me le demande. Les Hommes sont fous. Les Hommes sont naïfs. L'Homme est pitoyable. Il est ridicule,il me donne des nausées. Il me fait tellement pitié qu'il me fait rire.

FSCN0189

Publicité
Publicité
Commentaires
I WANT TO BELIEVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Newsletter
Publicité